L'accueil

24 heures sur 24, un personnel d'accueil est présent dans le hall d'entrée de l'établissement. Il assure l'orientation des visiteurs et le bon fonctionnement du standard téléphonique.

À votre arrivée, le livret d'accueil de l'établissement vous sera remis dans votre service. Il vous accompagnera dans votre découverte des lieux.

L'usage du téléphone mobile est autorisé. Mais si vous préférez utiliser un téléphone fixe, l'activation de la ligne s'effectuera au moment de l'admission. Les communications téléphoniques seront à votre charge.
Le numéro de la chambre est inscrit sur une plaque fleurie près de la porte d'entrée. Il correspond aux trois derniers chiffres du numéro de téléphone de votre chambre.

Peu de temps après votre installation, vous recevrez successivement la visite du cadre infirmier et du médecin.
Vous n'aurez pas à vous demander « qui est cette personne en blouse blanche qui me parle ? » Chaque professionnel intervenant auprès des patients porte un badge où sont inscrits son nom et sa fonction. Les échanges sont plus faciles quand on peut mettre un nom sur un visage !

Sachez qu'il est déconseillé d'apporter des objets de valeur. Si nécessaire, un coffre est néanmoins à votre disposition au service admission-facturation, situé au rez-de-chaussée du bâtiment Millon accessible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

> Article suivant