Les visites à l’Hôpital

A votre arrivée à l’Hôpital, présentez-vous à l’accueil, notre personnel d’accueil vous orientera vers l’étage concerné.

Les horaires de visite

Parce que les visites des proches et des amis sont réconfortantes mais aussi bénéfiques aux patients, surtout pour leur moral, elles sont autorisées tous les jours de 13h à 20h en fonction des soins programmés et des heures de repas dans les services.

Des aménagements d’horaires peuvent être accordés par le médecin, dans la mesure où les visites ne contrarient pas l’activité médicale ni les soins (n’hésitez pas à vous adresser à l’équipe soignante pour des précisions).

Selon votre état de santé, votre médecin peut être amené à limiter ces visites.

En unité de soins palliatifs, les visites sont autorisées tous les jours de 08h00 à 21h00 et limitées à 2 personnes en chambre, sauf pour les patients atteints du Covid (1 visite par jour).

Du fait des conditions sanitaires : les visites des mineurs et des proches ne peuvent pas être autorisées la nuit sauf accord du médecin.