Les services aux visiteurs

Boissons

Un distributeur de boissons fraîches ou chaudes est à votre disposition au rez-de-chaussée du bâtiment Millon.

Restauration

Les proches ont accès à la restauration proposée au self de l’hôpital moyennant l’achat d’un ticket repas auprès du service admission-facturation situé au rez-de-chaussée du bâtiment Millon (ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00).

En unité de soins palliatifs, les proches ont aussi la possibilité d’emmener leur plateau repas en chambre pour partager un moment de convivialité avec la personne hospitalisée.

Lit accompagnant

Un lit accompagnant peut être installé dans la chambre du patient hospitalisé en unité de soins palliatifs. La demande doit en être faite auprès du personnel soignant avant 21h.

Lieux d’accueil

Dans certains services, des salons d’accueil sont mis à votre disposition, permettant au patient et à ses proches de se retrouver en dehors de la chambre.

Il est également possible de se rencontrer dans le jardin de l’hôpital où sont installés bancs et fauteuils.