Protection des données

Dans le cadre de la gestion administrative et opérationnelle des patients, et des opérations qui en découlent, les données personnelles des patients font l’objet d’un traitement par l’Hôpital Cognacq-Jay sis au 15, rue Eugène Millon 75015 PARIS.

L’Hôpital Cognacq-Jay, en tant que Responsable de Traitement, s’engage à ne traiter les données personnelles que de manière loyale, licite et transparente, et uniquement dans la mesure où cela est nécessaire.

Conformément au RGPD et à la loi « Informatique et Libertés », les personnes disposent d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, et de portabilité des données personnelles le concernant (lorsqu’il s’applique), ainsi que d’un droit de limitation, et d’opposition pour motifs légitimes à leur traitement. Ils peuvent exercer leurs droits en adressant un courrier à l’Hôpital Cognacq-Jay, 15, rue Eugène Millon 75015 PARIS ou un mail au Délégué de la protection des données de l’Hôpital Cognacq-Jay à dpoatcognacq-jay.fr. Les personnes disposent également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.