Votre Expérience /votre avis

La prise en compte de l'expérience patient est primordiale dans le parcours de soins. En effet, c’est un levier de la stratégie qualité et sécurité, et c’est également une priorité de la certification des établissements de santé. C’est pourquoi l’hôpital a entrepris un travail spécifique sur cette thématique.

Pour nous aider à améliorer la prise en charge des patients, un questionnaire de satisfaction vous ait remis au cours de votre séjour. Une fois remplie, vous pouvez le déposer dans les boites de recueil prévues à cet effet (disponibles dans chaque service et à l’accueil de l’établissement) ou directement les remettre à un membre de l’équipe.

Téléchargez le questionnaire de sortie ci-dessous

En plus de ces questionnaires de sortie, vous avez la possibilité d’exprimer votre avis, remarques et propositions, dans le registre à l’accueil de l’établissement mais également en participant à l’enquête nationale E-Satis.

Cette enquête se fera à travers un questionnaire en ligne. Si vous souhaitez y participer, il vous suffira d’indiquer votre adresse mail aux admissions. Les données sont anonymes et feront l'objet uniquement de traitement statistique pour calculer des scores de satisfaction (e-SATIS)